iBright: le kit de blanchiment des dents fonctionne-t-il? Prix, où acheter?

De belles dents et un sourire blanc sont désormais le rêve de tous, car les dents sont devenues une espèce déterminante de la condition humaine et il est bien connu qu’elles sont bien soignées, elles témoignent bien de leur propriétaire. De nombreux dentistes pensent que le blanchiment des dents les détruit, mais ce n’est pas vrai: leurs mots font référence au blanchiment traditionnel dans les cabinets dentaires, alors que de nouvelles méthodes non invasives de blanchiment des dents ont déjà été inventées! C’est exactement ainsi que fonctionne iBright, nous donnant un beau sourire blanc!

À l’ère de tous les traitements esthétiques, notre beauté peut être facilement modifiée et créée, soit à l’aide de produits cosmétiques, soit de manière plus extrême, c’est-à-dire à l’aide d’interventions chirurgicales. Il en va de même pour nos dents. L’effet des «dents jaunes» est un phénomène assez courant, dominant dans la population mondiale. Il n’est donc pas surprenant que de plus en plus de gens s’en débarrassent. Mais quelles en sont exactement les raisons? Il y en a plusieurs. Connaissons tout sur Ibright cet article. www.iBright.fr

Qu’est-ce que iBright?

Ibright est un agent de blanchiment des dents sous forme de superpositions de gel. Un paquet contient 14 flacons de gel et 4 capsules pour les dents supérieures et inférieures. Le fabricant s’assure que le produit est sûr. La composition contient du peroxyde d’hydrogène (l’une des substances blanchissantes les plus efficaces) et un extrait de menthe et de nitrate de potassium, ce qui réduit la sensibilité dentaire. De plus, le produit a été créé par des spécialistes qualifiés.

Ibright est destiné aux adultes qui n’ont pas de problèmes de santé. Les personnes qui n’ont pas l’âge légal ou qui ont un problème de santé devraient d’abord consulter un médecin. Les femmes enceintes ne devraient pas non plus utiliser iBright. Les effets devraient être perceptibles après environ cinq jours (la couleur peut être deux nuances plus claires).

Ibright ingrédients Ibright vous permettent de blanchir vos dents en plusieurs nuances, et en même temps, vous n’avez pas à attendre longtemps pour voir les effets – juste quelques semaines. Dans le même temps, le traitement Ibright est si simple que vous pouvez le faire vous-même, sans l’intervention d’un dentiste, chez vous et à un moment opportun.

Où acheter iBright?

Comme déjà mentionné, Ibright est un gel de blanchiment des dents. Cependant, ce n’est pas tout, car Ibright est un agent de blanchiment assez innovant. L’emballage est livré avec une lampe LED qui améliore l’effet gel. La composition du produit est basée sur le perborate de sodium (perborates de sodium), qui est une excellente source d’oxygène actif, fournissant une oxydation adéquate, ce qui se traduit par des effets de blanchiment plus rapides que les produits concurrents. De plus, il est soutenu par des cristaux d’hydroxyapatite avec un pH naturel qui protège l’émail. Par conséquent, le produit est sûr à 100% et ne provoque aucun effet négatif. La forme spécifique du produit (gel épais) comble facilement et précisément les lacunes de nos dents. www.iBright.fr

Combien coûte iBright?

Ibright est disponible en Espagne à travers 2 packages: le premier 95 EUR et le second 55 EUR. Vous devez choisir le pack qui vous intéresse, il est important de savoir que pour tout le monde, vous pouvez acheter une remise mais votre achat doit être directement auprès du fabricant: www.iBright.fr

Comment ça marche?

Une fois que nous avons iBright, le bon traitement devrait commencer5 – vous pouvez choisir entre cinq ou sept jours. Suivez les instructions de préparation détaillées. Le premier type de traitement consiste à effectuer une séance de blanchiment les premier et cinquième jours, tandis que le deuxième type les premier, quatrième et septième jours.

La recherche scientifique montre que le blanchiment des dents à domicile est aussi efficace que dans un cabinet dentaire. La seule différence est le temps passé sur la procédure et les coûts. Le blanchiment des dents à domicile se fait progressivement. Vous n’avez besoin que de quelques séances pour obtenir l’effet souhaité. Ibright rendra vos dents plus blanches en 5 jours!

Les atomes d’oxygène, libérés par les composants contenus dans iBright, provoquent une décoloration du blanchiment des dents. La préparation est également efficace pour éclaircir tous les arcades dentaires, les dents individuelles et les fragments de dents. Grâce à la formule avancée d’iBright, l’utilisation de cette préparation le premier jour pendant 30 minutes et pendant les 10 à 20 minutes suivantes vous permet d’obtenir le même effet que pendant des heures d’utilisation de superpositions. www.iBright.fr

Quels sont ses avantages?

Avec iBright, vous obtiendrez un sourire plus blanc en quelques jours seulement. Selon l’intensité du traitement que vous choisissez, vos dents peuvent avoir jusqu’à 14 teintes!

Ibright est un produit unique dont les ingrédients clés vous aideront à obtenir l’effet des dents plus blanches en quelques jours seulement. Le perborate de sodium contenu dans le produit est une source d’oxygène actif, assurant une meilleure oxydation et des effets de blanchiment plus rapides. Les cristaux d’hydroxyapatite aident le gel de blanchiment à adhérer aux décolorations, ce qui rend le blanchiment encore plus efficace. Le pH naturel de la préparation protège votre émail et rend Ibright

Quelle est sa composition?

Ibright est un produit de blanchiment des dents révolutionnaire. Le secret de son efficacité réside dans sa composition unique à base de perborate de sodium (perborate de sodium). Grâce à la formule révolutionnaire, vos dents seront plus brillantes dans différentes teintes. Un ensemble contenant, entre autres, du gel blanchissant et une lampe LED vous y aidera. www.iBright.fr

N’attendez plus, blanchissez vos dents à la maison avec l’aide d’iBright!

  • Perborate de sodium.
  • PH naturel.
  • Cristaux d’hydroxy-apatite.

Contre-indications ou effets secondaires?

Une contre-indication à l’utilisation d’ Ibright est l’hypersensibilité à l’un des composants de la préparation. Le produit doit être conservé hors de la portée et de la vue des enfants. Le produit est dédié aux adultes. Le gel ne doit pas être avalé. Ne pas utiliser après la date d’expiration.

Comment on l’utilise?

Selon le fabricant, deux méthodes d’application du produit peuvent être utilisées pour obtenir les premiers résultats. Le premier est un traitement de 5 jours, dans lequel nous effectuons des séances de blanchiment pendant les quatre premiers jours pendant 30 minutes, tandis que la cinquième est raccourcie à 20 minutes. La deuxième méthode dure 7 jours et nécessite également 30 minutes du premier au troisième jour. Ensuite, nous réduisons la salle à 10 minutes. Nous revenons à la session de 30 minutes du cinquième au septième jour avec une session de 10 minutes.

L’application du produit n’est pas compliquée non plus. Nous commençons par préparer un tissu blanchissant, que nous mettons sur le doigt et vaporisons avec le spray contenu dans la boîte. Ensuite, environ 1 minute, nettoyez bien nos dents avec un mouchoir préalablement préparé.

Ensuite, mettez le revêtement sur la lampe LED, appliquez le gel blanchissant sur le haut et le bas du revêtement et mettez-le dans votre bouche. Nous allumons la lampe et laissons l’ensemble prêt pour un temps de session approprié. Notez que la lampe dispose d’un système qui l’éteint automatiquement après 10 minutes. Pour les sessions de trente-vingt minutes, la lampe doit être réinitialisée. www.iBright.fr

Critiques d’utilisateurs

Je fume un paquet de cigarettes par jour depuis de nombreuses années. J’ai essayé d’arrêter plusieurs fois. Ma femme n’arrêtait pas de me dire que mes dents étaient presque brunes à cause des cigarettes. Ne l’entends pas. Mais quand nous sommes rentrés de vacances et que nous avons vu les photos sur l’écran du téléviseur, j’avais peur! Mes dents étaient en fait presque brunes. J’ai donc commandé Ibright et Ibright commencé à l’utiliser conformément aux instructions, qui sont très lisibles. Après 5 jours, j’ai vu des résultats satisfaisants, et après 7, mes dents sont devenues plus brillantes en 7 teintes! On sait que tant d’années de tabagisme ont fait leur chose et mes dents blanches comme neige ne seront plus jamais, mais ce que j’ai Ibright , Ibright même dépassé mes attentes. Merci!

Arturo 40 ans

Je bois beaucoup de café, donc la décoloration sur mes dents n’est pas surprenante. J’ai utilisé diverses pâtes décolorantes, mais il n’y a jamais eu d’effet visible. La plupart d’entre eux ne blanchissent pas, ils aident simplement à maintenir l’effet de blanchiment. Pas étonnant qu’il ait toujours honte de mon sourire. Lorsque j’ai acheté Ibright j’étais sceptique. Je pensais que c’était plus d’argent dans les égouts. Comme j’avais tort! Aujourd’hui, mes dents sont plus blanches en 9 teintes, un mètre spécial est inclus dans l’ensemble iBright. Je suis tellement contente que mes dents aient tellement changé.

Alicia 33 ans

J’ai toujours rêvé de dents blanches, mais même si je les ai toujours eues en bonne santé. Malheureusement, ils étaient un peu jaunes. J’ai essayé toutes sortes de pâtes et rien. J’ai acheté Ibright et j’en suis très satisfait. Je constate une amélioration et j’espère que bientôt ils seront aussi blancs que dans les publicités.

Alejandro 27 ans

Notre conclusion

La préparation Ibright est recommandée à toute personne souhaitant blanchir ses dents, ce qui garantit un sourire rapide et efficace. Tout le monde sait combien il est important d’avoir un sourire beau, sain et blanc: cela peut aider dans de nombreuses situations et grâce à cela, notre attractivité s’améliore simplement. En même temps, les dents sont attaquées quotidiennement par de nombreuses bactéries et aliments qui peuvent affecter la décoloration (y compris les boissons populaires comme le thé et le café).

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply