Prix ​​des écouteurs sans fil Airphones, opinions?

Airphones sont des appareils audio auxiliaires. Le fabricant explique que l’utilisation est simple et peu compliquée, les casques ou écouteurs sont devenus un outil pour une utilisation quotidienne et continue en général, mais il faut faire attention à la façon dont on les utilise, un volume exagéré pourrait gravement endommager l’oreille interne, provoquant des problèmes d’audition qui pourraient bien être irréversibles.

De plus, l’utilisation d’écouteurs peut causer de l’anxiété et du stress, si vous écoutez une chanson à plusieurs reprises cela génère une sorte de dépendance, par conséquent, nous vous recommandons que si vous utilisez les Airphones pour la musique exclusivement, vous ayez une lecture de 40 minutes pour 20 minutes de repos, en tenant compte A noter que le niveau de décibels doit toujours être inférieur à 90, il faut aussi faire attention aux bruits extérieurs, prolonger l’utilisation du casque pendant plus de 40 minutes combiné avec du bruit comme les trains, lors d’un concert, avec des bruits de klaxon souvent, cela peut encore causer des dommages permanents.

Je vous invite à connaître ce produit et à prendre toutes les informations qui correspondent à Airphones, afin de l’analyser et déterminer par vous-même s’il peut être un dispositif d’aide dans vos activités quotidiennes, des informations telles que les avantages, son prix et les avis des utilisateurs sont trouvé ici, dans une lecture qui ne dure que quelques minutes.

9.2Expert Score
Tableau d'évaluation

Prix
9
Efficacité
9.5
Criteria name
9.5
Composition du produit
9

Qu’est-ce que les Airphones? 

Les airphones ont été conçus pour aider les utilisateurs à avoir des routines plus pratiques, leur conception leur permet d’être utilisés au quotidien sans poser de problèmes, ils sont légers et faits de matériaux durables. C’est ce qu’affirme le fabricant, qui déclare que la fonctionnalité des Airphones offre avant tout des avantages pratiques, ces Airphones ont un étui de rangement qui devient également leur centre de charge, en plus leur anatomie vous permet de connaître facilement la position correcte aidant à évitez de confondre le côté droit de la gauche.

Comment fonctionnent les Airphones?

Les téléphones, explique le fabricant, qui est un système sans fil qui, selon les mots de son créateur, permet de maintenir la reproduction sonore avec plusieurs heures continues, ils peuvent être conservés à l’intérieur de l’oreille sans problème, la connexion à votre appareil mobile se fait via bluetooth et la charge électrique dure plusieurs heures.

Avantages à obtenir

L’utilisation d’Airphones explique au constructeur qu’il est pratique, léger et confortable en plus d’avoir une bonne fidélité sonore. 

  • Étant à l’intérieur de l’oreille, il est confortable, et en raison de sa taille, ils sont très discrets.
  • Sa taille lui permet d’être stocké dans de petites cavités, comme des sacs à pantalons.
  • l’utiliser dans les lieux publics, vous permet de communiquer en douceur, malgré les bruits extérieurs, 
  • Charge durable.
  • 100% sans fil.
  • conception légère et moderne.
  • Pas d’effets secondaires.
  • Ils restent dans l’oreille, malgré les mouvements brusques, comme l’exercice dans la salle de sport ou une promenade dans le parc.
  • Avec étui qui permet le stockage ou le stockage des Airphones 

Quelle est la composition?

Le fabricant déclare que les matériaux Airphones sont de haute qualité et durables, choisis grâce à des études, pour offrir aux consommateurs un produit intéressant, il n’y a pas de matériaux toxiques dans sa composition, 

Effets secondaires et contre-indications

Les utilisateurs d’Airphones assurent que l’utilisation de ce produit n’a pas causé d’effets secondaires ou de dommages physiques, le fabricant pour sa part n’indique aucun type de contre-indication, de notre part nous pouvons commenter que l’utilisation d’aides auditives de ce type, Ils doivent être utilisés à un volume modéré, car une utilisation à un volume extrême peut causer de graves dommages.

Mode d’utilisation

L’utilisation de ces appareils n’est pas compliquée et on suppose l’utilisation commune des utilisateurs, cela est indiqué par le fabricant, qui indique que les indications complètes se trouvent à l’intérieur de l’emballage des Airphones.

Critiques d’utilisateurs

Avoir un téléphone portable est pratiquement indispensable aujourd’hui, je suis chauffeur, donc, avoir des Airphones est un support dans mon travail, je ne me laisse pas distraire au volant, et je peux répondre à tous les appels pendant ma journée de travail, il faut noter que il y a des moments où il est préférable d’utiliser le téléphone ou simplement de ne pas l’utiliser.

Francisco Olivas 44 ans.

J’utilise ce produit, lors des routines de gym, écouter de la musique à ce moment-là est agréable, avoir un appareil mobile est évidemment élémentaire, je ne considère pas que les Airphones doivent être utilisés toute la journée, car cela pourrait endommager le conduit auditif et Cela peut même provoquer une surdité permanente, un certain temps par jour juste pour nous aider dans certaines activités dans lesquelles nous ne pouvons pas utiliser directement un téléphone portable. 

Maria Amparo Ruelas 29 ans.

Être chauffeur de taxi nécessite d’être au volant pendant de nombreuses heures, mais en même temps, je dois être en communication constante, les Airphones ont été un outil utile pour mon travail, même si ce n’est pas une option que je devrais utiliser tout au long de la journée, si je l’utilise quand Je conduis de longues distances.

Jesús Ontiveros 34 ans.

Où puis-je acheter des écouteurs Airphones?

Le fabricant est le seul endroit où le produit original peut être acheté, les sites Internet tels que amazon ou ebay ne sont pas autorisés à distribuer ce produit, cela se fait de cette manière, dit le producteur, pour empêcher les consommateurs eux-mêmes d’avoir accès à un produit d’imitation, ou son prix est trop élevé.

Quel est le prix des Airphones?

Airphones est disponible sur la page du fabricant avec une réduction de 50%, par conséquent, au lieu de payer 1581 MXN vous ne payez que 791 MXN, le processus pour les demander est simple et très rapide. Un agent vous contactera après avoir rempli le formulaire sur son site officiel, lors de cet appel, vous aurez la possibilité de clarifier tous les doutes sur le produit et de pouvoir effectuer votre achat.

Le fabricant indique qu’il dispose également d’une garantie prolongée de trois ans avec un coût supplémentaire de 192 MXN.

Notre conclusion

Actuellement, les jours de travail, les routines quotidiennes nécessitent une assistance supplémentaire, les utilisateurs d’Airphone ont déclaré que l’utilisation de ce produit leur a fourni cette aide supplémentaire pour leurs activités quotidiennes, car il permet de rester en communication grâce à appels ou simplement pouvoir écouter de la musique tout en faisant une activité qui nécessite les deux mains en action.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply