QGrips Earwax Cleaner Pouvez-vous enlever la cire sans endommager le conduit auditif?

Dans les minutes qui suivent, vous découvrirez toutes les informations sur QGrip, un appareil en plastique qui, selon les mots de son fabricant, pourrait être un élément intéressant, et un outil pour aider à éliminer la cire, et aider à garder l’intérieur de l’oreille propre. .

Apprenez à connaître sa composition, ses avantages et où vous pouvez acheter le produit original.

9.2Expert Score
Évaluation QGrips

Prix
9.5
Critiques d'utilisateurs
9
Efficacité
9
Composition du produit
9.5

Qu’est-ce que QGrips? 

Le fabricant indique que QGrips est un appareil spécialement conçu pour offrir une aide au nettoyage de l’oreille et faciliter la pratique du retrait du cérumen.

Le nettoyage interne de l’oreille est important, car à la suite de l’accumulation de cérumen, vous pouvez subir une perte auditive, les cotons-tiges ou les tampons sont déconseillés pour extraire la cire, car au lieu de l’enlever, ils ont tendance à pousser plus cérumen vers l’intérieur. Ces petits outils d’hygiène sont idéaux uniquement et exclusivement sur les oreilles, c’est-à-dire uniquement sur la partie externe de l’oreille.

Bien que la peau de l’oreille soit très fine et sensible, le fabricant affirme que les composants des QGrips sont doux et peuvent donc être utilisés par toute la famille. Je vous invite à terminer la lecture et à connaître tous les détails des QGrips.

Comment fonctionne QGrips?

QGrips fonctionne comme un nettoyant pour les oreilles, à la différence qu’il n’y a aucun risque de laisser des résidus à l’intérieur. Le tympan est très facile d’endommager, même définitivement, la fonction qu’effectue QGrips et est décrite par son propre fabricant. Cet appareil est très similaire à un tire-bouchon ou un tire-bouchon, contrairement aux cotons-tiges qui poussent la cire ou la cire plus loin dans le conduit auditif. QGrips attrape ces débris avec sa tête et en retirant l’appareil de votre oreille, vous vous débarrassez simplement de tout.

Avantages à obtenir

Le fabricant indique que les avantages de l’utilisation des QGrips sont à l’opposé des cotons-tiges ou des cotons-tiges, puisque ces derniers ont tendance à pousser la cire, empêchant même son élimination.

  • Appareil de taille adéquate pour le transporter dans votre sac, il est pratique et léger.
  • Sa tête est suffisamment souple pour s’adapter aux trous de grande taille ainsi qu’aux oreilles des enfants.
  • Extraire le cérumen total accumulé.
  • Cela n’a pas d’effets secondaires.
  • Matériaux non toxiques.
  • À l’intérieur de l’emballage se trouve un manuel d’instructions pour connaître les détails des QGrips en détail.
  • Procure un nettoyage définitif du conduit auditif.
  • Nettoie sans risque de se coincer dans le canal du cérumen ou une partie du même appareil.

Quelle est la composition?

Le fabricant indique que, pour la fabrication des QGrips, des plastiques de haute qualité ont été utilisés, ainsi que des silicones souples, ses matériaux expriment qu’ils sont durables sans contenu chimique toxique. De plus, les utilisateurs expriment que l’utilisation de cet appareil est facile, car il ne pèse pas et sa conception le rend facile à tenir. Pour plus de détails à ce sujet, vous pouvez consulter les instructions jointes sur l’emballage.

Effets secondaires et contre-indications

Les utilisateurs de QGrips n’ont jusqu’à présent pas manifesté d’effets indésirables à ceux proposés par son fabricant, les mêmes consommateurs se déclarant satisfaits de l’utilisation de ce produit, le créateur de cet appareil pour sa part, ne déclare pas de contre-indications.

Mode d’utilisation

Cet appareil est facile à utiliser, comme expliqué par son propre fabricant, il vous suffit d’insérer le produit à l’intérieur de l’oreille à nettoyer, et de le faire pivoter, QGrips emprisonne le cérumen à l’intérieur du conduit auditif pendant cette torsion et l’extrait. Pour plus de détails, lisez le manuel complet à l’intérieur de l’emballage.

Critiques d’utilisateurs

Après avoir recouru à l’ENT pour le nettoyage des oreilles, j’ai décidé de ne plus payer pour ce service, et j’ai demandé à QGrips de l’utiliser avec tous les membres de la famille, j’ai eu quelques avantages avec l’utilisation de cet appareil, en plus d’utiliser du peroxyde Pour enlever la cire de temps en temps, je n’utilise plus de coton-tige.

Juan Gutiérrez 35 ans.

Mon père est un vieil homme, et à cause de l’excès de cérumen, son audition est affectée de temps en temps, j’ai acheté cet appareil à QGrips pour m’aider avec les soins de mon père et l’entretien de ses oreilles, en plus de ces visites chez le médecin. Ils sont périodiques et nous nous assurons que tout se passe bien avec votre santé auditive.

Ana María González 42 ans.

Je souligne seulement que cet appareil est utilisé comme aide au nettoyage, ce n’est pas pour soigner la surdité ou un problème d’oreille, c’est un produit qui remplit sa fonction, mais il faut aussi se rappeler qu’éviter l’utilisation de tampons est l’une des choses les plus importantes que nous pouvons réaliser.

Felipe Alcalá 53 ans.

Où puis-je acheter?

QGrips ne peut être trouvé que sur le site officiel de son fabricant, c’est le même producteur qui l’a déterminé de cette manière, pour empêcher les consommateurs d’avoir accès à un produit d’imitation, ou à des prix très élevés.

Par conséquent, des sites comme amazon ne sont pas autorisés à distribuer des QGrips, les magasins physiques ne sont d’aucune sorte, ni ne sont nommés comme vendeurs officiels de cet appareil, une fois de plus, il est précisé que la page du fabricant est le seul site à trouver des QGrips. original.

Quel est le prix?

59,90 € est le prix de départ, le fabricant a cependant publié une offre de réduction de 50%, vous pouvez donc demander des QGrips pour 29,95 €.

La stratégie d’achat est simple et nécessite quelques minutes pour compléter votre commande, il vous suffit de remplir le formulaire disponible sur le site Web, un agent passera un appel pour résoudre les problèmes et les doutes, et terminer le processus d’achat.

Notre conclusion

Nous réaffirmons que l’oreille est un organe important et élémentaire, en plus d’être indispensable, pour mener à bien toutes les activités normalement et plus efficacement, son entretien et son nettoyage doivent être importants et avec le plus grand soin pour éviter des dommages irréversibles, QGrips a été utilisé par de nombreux utilisateurs, indiquant qu’il s’agit d’un appareil avec lequel l’expulsion du cérumen est effectuée sans provoquer d’effets secondaires, en plus de ne faire l’investissement qu’une seule fois, ce nettoyage se fait à domicile sans utiliser d’autres outils supplémentaires.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply